Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leah Burks

Leah Burks

Tout le monde va sur qr avec un compte perso!?

Serais-ce car certains messages que l'on voit envoie risqueraient de perturber votre partenaire? Bob curieux EN SAVOIR PLUS >>>




Tu m'as perce a jour. lol
S'il était la, je ne pourrai pas dire ce que je veux, je me sentirai surveillée. Donc compte perso!!
Qui sait? Peut-être est-il la aussi?
hihi oui
en dehors du faite qu'avant je n'avais que des messages de mes copines ou professionnelles et que monsieur les lisaient et les supprimaient sans me le dire pendant des jours j'attendais des mails pour mon association et en faite ils avaient été supprimé avant que je ne les voient
maintenant je fais ce que je veux de mes mails
Non, pour ma part en tout cas. Mais je pense que tout le monde aime bien avoir ses trucs perso, et puis peut-être que les partenaires des gens qui viennent sur Y Q/R ne sont pas fans de ce système d'apprenti psy!
pas seulement les messages. TOUT, les questions et les réponses!
oui aussi! tu es perspicace toi ce soir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisines sur mesure èggo à prix réduits Decouvrez nos differents modeles de cuisines d'exposition a prix avantageux. Visitez nos showrooms >RDV en ligne >Cuisines sur mesure >Suivi personnalise. Afin de pouvoir exposer les nouveautes de notre gamme, nous vendons les cuisines d?expos
  • Poubelles et corbeilles à papier Decouvrez nos bacs et poubelles ingenieux et innovants sur IKEA.ca. Nous offrons un vaste assortiment de bacs de produits compostables, de bacs coulissants, de poubelles et bien d?autres articles. Magasinez chez IKEA en magasin ou en ligne des aujour
  • Ma petite-fille a 20 ans Mot joyeux anniversaire a sa petite-fille de 20 ans en poeme bon anniversaire a petit-enfant ou son enfant. Texte anniversaire 20 ans : des idees de messages textes pour souhaiter les 20 ans a une personne. Decouvrez nos messages d'anniversaire pour
  • 4 astuces pour augmenter son métabolisme Decouvrez comment faire pour augmenter son metabolisme dans le but de retrouver sante, energie et bruler les graisses superflus. Influer sur les reactions chimique au sein de notre corps pour perdre du poids est un desir repandu. Bruler des calories
  • Je pose les pierres du chemin de ma vie pour le moment!. quelques lézards aiment y venir se dorer au soleil.mais si pas chance un papillon venait se poser sur mon épaule. je suis certaine que les pierres seraient moins lourdes! Votre chemin amoureux, il est comment?
  • Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi? Vous trouver que je?
  • Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes) même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra EN SAVOIR
  •  
  • comment les trouver si la personne ne nous les donne pas? Besoin de réponses maintenant?
  • En 1990 je n'ai pas mange et pas parle durant 8 jours pour me faire reformer du sevice militaire? J'ai aussi mange une boite de lexomil en 8 jours, j'etais toujours tres fly et ca me faisait pleurer quand un grade me reprimendait.Sanction reforme P4. Instable, inapte a la vie en communaute, insociable.A l'epoque, j'etais pour l'armee de metier, EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Quizz Campus Life - Quel Crush est réellement fait pour moi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article