Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leah Burks

Leah Burks

Depuis quand aimer est un crime?

j ai une amie, elle me fait le topo sur son frère je me montre indifférente, (il est bien vrai que je n étais pas intéressée à cette époque)
lors d une soirée je croise son frère on a fait plus ample connaissance, (je résume que c était la présence de sa soeur qui me refroidissait), ensuite ainsi de suite et hop on tombe amoureux!
le jour où cette amie a appris la nouvelle elle pète un cable, comme quoi je l ai trahi, je suis cruelle!!
franchement vous pensez comme ça vous aussi? EN SAVOIR PLUS >>>




mais non tu n'as rien de Cruella.
elle est juste protectrice avec son frangin.tu lui piques son frère et le frangin lui pique sa meilleure amie.
ça fait trop d'un coup pour une seule femme!
biZzZ Cruella. ;-) lol
@ Tout nu. lol nous non plus je te rassure.
non tu n'es pas cruelle , on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse
et si ton amie le prend mal tant pis pour elle se n'est pas vraiment ton amie autrement elle aurai été contente deux etre qu'elle aime, s'aiment que demande le peuple
Normalement "aimer n'est pas un crime" mais pour certains il le devient par jalousie ou par peur de perdre ta disponibilité pour elle dans to cas
c'est possible qu'elle soit lesbienne sans pouvoir l'avouer, ce qui explique tout.
Ce n'est pas une amie ,est devrait être très heureuse pour toi et se rejouir de ton bonheur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
18 IDÉES COOLS POUR CRÉER UNE ATMOSPHÈRE FESTIVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article